L’Ecole Surf Center

Ecole de surf et de bodyboard

Surf Center est basée sur la plage de l'horizon depuis 1984 à la pointe du Cap Ferret

Des cours de surf et de bodyboard sont proposés pour tous les niveaux et tous les âges.
Les stages « crevettes », pour l’initiation des tout-petits au surf et aux plaisirs l’océan, sont proposés par l'école.

Les cours de surf et de bodyboard, dispensés par des moniteurs diplômés d’état sont individuels ou collectifs, pour quelques heures ou quelques jours selon différentes formules de stages.

Tout est compris : planches, combinaisons et assurances.

L’École de Surf du Cap Ferret est ouverte dès le début des vacances de Pâques jusqu'aux vacances de la Toussaint, contactez-nous.

L'établissement est déclaré auprès de la direction départementale de la jeunesse et des sports.

PROFESSIONNEL AVANT TOUT !

Les moniteurs sont toujours dans l'eau au cœur de leur groupe, avec les élèves, dans toutes les conditions, pour sécuriser et encourager.

VOUS SOUHAITEZ RÉSERVER VOTRE COURS ?